ACHETER Huile de nigelle Aboulkacem - Habbatoul'Baraka - huile de habba sawda

Nouveau produit

Huile de nigelle - 60 ml

L'huile de nigelle Aboul Qacem est une huile de qualité supérieure .

Le prophète (que la prière et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c’est un remède contre tous les maux à l’exception de la mort ».

 

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

5,90 €

En savoir plus

Qualités et vertus de la graine de nigelle :


Le prophète nous a en effet enseigné depuis plus de quatorze siècles que "la graine de nigelle" était un remède contre tous les maux.

Abou Hourayra affirme avoir entendu le prophète dire: "Utiliser la graine de nigelle dans vos soins, c'est est un remède contre tous les maux exception faite de la mort". La graine de nigelle est appelée "habbat-ul-baraka" (la graine bénie) en Egypte, "al-sanouj" au Maghreb et Nigella sativa en latin.

La graine de nigelle se compose d'éléments actifs ayant bon goût et produisant un effet miraculeux. Elle contient du phosphate, du fer, du phosphore, du carbo-hydrate, des essences qui forment l'essentiel de son pouvoir.
Elle renferme des antibiotiques pouvant détruire tout virus, microbe ou bactérie, du carotène au pouvoir anti-cancéreux, des hormones sexuelles fertilisantes et excitantes.
La graine de nigelle possède également un pouvoir à faciliter l'élimination d'urines; elle renferme des enzymes anti-acides, des calmants mais aussi des éléments stimulants le développement de l'intelligence.


Certains en sont arrivés à énumérer certains maux pour lesquels l'effet guérissant a été vérifié.

Les recherches scientifiques ont prouvé que la graine de nigelle agit positivement sur un élément de l'organisme humain qui, lui, serait en interaction avec tous les maux, et cet élément là, c'est le système immunitaire.

C'est en effet ce système qui a pour charge de défendre l


Ces mêmes recherches scientifiques grâce à une préparation composée de miel et de graine de nigelle, à laquelle on rajouta de l'ail dont les vertus sont établies ont donné les résultats suivant : le système défensif de la première cellule s'était amélioré de 200% et celui de la seconde de 300%.

Les résultats de ses expériences furent présentés à l'union des associations américaines des sciences bilologico-expérimentales qui a reconnu l'exactitude des résultats et les a transmis aux différentes agences de presses mondiales.

Voir aussi le miel à la graine de nigelle.